Le vieux Bourg et son église

Publié le par mido

Huile sur toile. C'est mon premier tableau de mon coin. J'étais assise dans l'herbe devant l'Arguenon, rivière qui passe là et va se jeter à N.D. du Guildo. D'aprés la légende ce serait le pipi de Gargantua , encore lui!Durant cette séance de peinture, j'ai dû me déplacer plusieurs fois car un tracteur s'évertuait à passer sous mon nez.Ah! la vie d'artiste n'est pas de tout repos.!expo-plancoet-2006-019.jpg

Publié dans Huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cela fait plaisir de voir tout ce que tu as fait sur la Bretagne. Bravo, c'est très réussi.<br /> Pivoine (d'Aquarellissime)
Répondre
V
Bonsoir Mido!! Je suis dans le forum sous le pseudo de Toscane!!!! Je visite ton site et FELICITATIONS pour tes peintures!! C'est magnifique, très bonne soirée!!
Répondre