Rentrée des classes

Publié le par mido

Huile sur toile. Et oui on pleure quand on  va pour la première à l'école (enfin, pas toujours)PICT0068.JPG

Publié dans Huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, je viens de visiter toutes les pages de ton blog, je dois dire que c'est un travail d'artiste ! Tous les pigments + la sculture est passé dans tes mains, franchement c'est magnifique,<br /> bravo ! De plus l'aquarelle que tu réalises depuis peu, et qui est très difficile, aucune erreur n'est permise, et bien toi tu fais des merveilles. Encore bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Qu'est-ce que j'ai envie de pleurer avec lui!
Répondre
A
Chapeau bas !! il m'émeut !!
Répondre
N
Félicitations pour tes oeuvres, je me suis régalée en les admirant, et j'ai finalement choisi celle-ci, même si elles sont toutes magnifiques, parce que tu as vraiment réussi à faire se dégager beaucoup d'émotion de ce visage d'enfant. <br /> <br /> Je flashe en particulier sur tes huiles, dont il se dégage beaucoup de chaleur...<br /> <br /> Bravo l'artiste, je reviendrai pour la suite !
Répondre