Les biches

Publié le par mido

Acrylique sur toile. Je dédie ce tableau aux deux biches qui sont passées devant mes roues à quelques jours de distance, heureusement sans dégâts pour elles ni pour moi. J'aime mieux les voir courir dans les champs.PICT0201.JPG

Publié dans acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Dominique, du forum Céramiques et Couleurs je viens tout de suite visiter ton site!! Il est vraiment super, tes peintures sont très très belles! à bientôt sur le forum!<br /> Pastel/Valérie
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> je recherche des blogs pour ma communauté "les bretons sont dans la place"<br /> j'ai pour objectif de réunir des talents et des ambiances positives<br /> <br /> voyez si cela vous intéresserait d'y participer, cela me ferait très plaisir<br /> <br /> merci, à très bientôt j'espère<br /> <br /> cecyl, le petit poète breton<br /> http://cecyl.over-blog.com/
Répondre