La soupe paysanne

Publié le par mido

 

2006. Et voilà mon premier pastel. J'avais une boite toute neuve que j'osais à peine entamer tellement

les couleurs brillaient de leurs feux...Tout d'abord j 'ai fait une composition personnelle avec le matériel

trouvé dans le placard de l'atelier car au départ nous devions faire une étude de composition en plaçant les

objets d'une façon esthétique à l'oeil en suivant les règles de la composition apprises. Puis je me suis

lancée dans la couleur avec angoisse au début...et au fur et à mesure je me suis détendue devant la magie

de ce médium qui correspondait à ce que j'aimais en modelage : le travail avec les doigts et mains sans

instruments autre que la craie. Ce fut une grande découverte!

Papier Canson mi-teinte beige.

soupe paysanne

Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article