Premiers pas dans la mer

Publié le par mido

 

En 2009 Premiers pas dans la mer de mes petites filles jumelles

Chloé et Anaïs avec leur papa Marc. A St Cast du Guildo.

J'ai repris les couleurs réelles de la photo pour en faire une scène

avec trois couleurs seulement. (Terre de Siennen, marron de pérylène,

bleu indigo (traces). Elles sont trés hésitantes et Chloé n'aime pas marcher dans

le sable. Anaïs est plus téméraire...

Papier Moulin du Coq rouge grain torchon. Je ne l'aime pas trop à cause des stries.

Je préfère le grain fin. 

 premiers pas dans la mer

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime énormément domi :))) Les couleurs sont superbes et il se dégage un sentiment de séreinité, un grand bravo à toi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Belle réalisation et très réaliste comme scène ! J'aime bcp les couleurs que tu as utilisées !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vous réponds avec bcp de retard, désolée.....<br /> C'est bien dommage en effet que nous n'ayons pu nous rencontrer chez Isabelle, c'est si chouette de rencontrer de visu des amies virtuelles!<br /> Une autre fois peut-être! J'assiste à son prochain stage à Labastide de Virac en Ardèche en septembre, étant en vacances à ce moment à 15 kms, je profite de l'occasion .<br /> Concernant le tableau du sous-bois, Isabelle nous avait donné une photo avec seulement, le tas de bois, le reste est sorti de mon imaginaire, j'avais eu envie de lumière , j'ai donc élargi la vue<br /> .<br /> J'aime bcp votre tableau, fait uniquement avec 3 couleurs ! Il est génial! Vous avez un beau coup de pinceau !<br /> Bien amicalement, Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très belle aquarelle ! les attitudes sont bien rendues:l'hésitation de Chloé,la confiance d'Anaïs, l'attention protectrice de leur papa- bravo<br /> <br /> Thérèse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup pour vos deux commentaires sur mes petites- filles et sur les fleurs, deux sujets (fleurs et personnages)qui m'attirent mais me semblent difficiles en même temps.<br /> <br /> <br />
Répondre